Présentation du restaurant situé à Andilly près de Genève

 

Cuisine traditionnelle savoyarde savoureuse près d'Annecy en Haute-Savoie

Logo du restaurant le Carnotzet à Andilly près d'AnnecyBienvenue à tous et à toutes sur le site du restaurant le Carnotzet situé à Andilly dans le département de la Haute-Savoie. L'établissement est ouvert depuis plus de 17 ans, forgeant une bonne expérience à ses gérants. Andilly est une ville touristique car elle accueille chaque année les Grandes Médiévales durant lesquelles 50.000  personnes environ viennent découvrir le festival. La ville est située à 1km de la maison du Père Noël qui fait aussi un bon nombre d'intéressés chaque année. Vous l'aurez compris Andilly reste un point touristique important dans cette belle région qu'est la Savoie.

 

 

Le restaurant et ses prestations

 

Découvrez les délices de la cuisine traditionnelle savoyarde avec notre restaurant au style montagnard et vintage. Effectivement le décor vous fera penser à un chalet et c'est l'effet recherché. Car, pour nous, un chalet représente la convivialité, une ambiance chaleureuse qui regroupe tout le monde tout au long de l'année.

C'est dans ce cadre qu'est née la cuisine savoyarde, basée sur le partage et riche en consistance pour contrer le froid qui sévit en hiver dans notre région. C'est pour cela que nous vous proposons des spécialités savoyardes comme la fondue, la raclette ou la tartiflette pour vous faire découvrir surtout notre terroir ! Nous proposons un éventail varié de choix culinaires afin de répondre aux mieux à vos attentes, du poisson, des légumes , de la viande, etc.

Le restaurant est réputé pour ses filets de perche, ses différentes fondues ainsi que ses fameuses cuisses de grenouille qui sont disponibles toute l'année sur la carte.

 

 

 

Découvrez les savoureuses spécialités savoyardes du restaurant Le Carnotzet à Andilly en Haute-Savoie